© 2019 by Badminton Entente La Seyne Toulon

Régionale 3

Après 4 années en départementale, nous revoilà en régionale !

Saison 2018-2019

Une nouvelle saison commence avec une équipe motivée et parfois stressé d'être monté en R3. L'équipe se compose chez les filles d'Ophélie (invaincue l'an dernier), Valentine (notre plus jeune), Marine (notre recrue de La Crau) et chez les hommes de Benjamin (l'acharné des tournois), Camille (le foufou), Guillaume (notre champion parabad), Romain (l’imperturbable) et Grégory (le râleur)

Pour la première journée à Cagnes sur Mer, nous avons rencontré Cagnes (perdu 6-2) et Nice (gagné 5-3) et nous finissons ainsi 5ème sur 8 équipes.

Pour la seconde journée qui s'est déroulée à Toulon, nous avons fait match nul contre Monaco (4-4) et battu Menton (7-1). Nous montons à la 4ème place du classement, à égalité de point avec Nice 3ème mais avec un meilleur goalaverage !

Lors de la 3ème journée qui s'est déroulé à Saint Aguylf, nous avons battu Cannes et fait matchs nul contre St Aguylf et Draguignan malgré la blessure de Fanny ! Une vraie ambiance d'équipe !

Nous finissons 4ème de notre groupe sur 8 et nous allons participer aux Plays-Off regroupant les équipes finissant 3ème et 4ème des 2 poules de R3.

Les plays-off se dérouleront à Avignon le dimanche 7 avril où nous allons rencontrer en premier Avignon justement, puis selon que nous gagnons ou perdons, nous rencontrerons le vainqueur ou perdant de la rencontre Cagnes sur Mer / Pertuis.

Composition de l'équipe R3 2013-14

Grâce au bon travail de la D1 l'an dernier, une équipe a pu se former en Régionale 3

 

elle est composée de :

 

- la capitaine Sandra GOBET

- les joueuses Eloïse VAN DE VOORDE & Estelle MARGOTIN

- les joueurs Marc PALMERI, Pascal PEPIN, Florent SAIDOU et Olivier BLIN

 

BONNE CHANCE !

Bilan de la Saison 2013-2014

Premiers pas dans la Régionale et malgré quelques défaites, le chalenge a été remporté car nous nous maintenons !!!

 

Un grand merci à cette équipe de R3 composée d’Estelle, Elo, Flo, Marco, Pascal et Olive

Merci d’avoir été combatifs et d’avoir donnés le meilleur de vous-même pour ces rencontres, et cela malgré les blessures et les petits coups de blues.

 

Sans oublier Stéphanie, Julien, Charlène et Marie qui nous sont venus à la rescousse pour des remplacements. Merci à vous !

 

La bonne humeur et l’appétit féroce des joueurs a flâné sur l’équipe toute l’année, à en faire trembler les buvettes adverses (J merci trésorier) !!!!!

Allez, promis ! L’année prochaine, on fera trembler aussi les adversaires !

 

Et enfin, merci au BEST de nous avoir permis de monter cette régionale qui fut une très bonne expérience pour tous.

 

Pour conclure : « Félicitations à cette équipe d’avoir brillé ».

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now