© 2019 by Badminton Entente La Seyne Toulon

Départementale 2

Bilan de la Saison 2012-2013

L’équipe D2 se compose d’un noyau principal : Demanuele Olivier (moi) dit le coach Guesdon Stéphanie dit la secrétaire Torres Cyrille dit l’espagnol
Puis, lors de la première journée nous avons fait appel à la famille Rinckenbach dans laquelle je choisi le père et la mère, autrement dit Jean-Pierre et Nathalie. Cette première journée s’est très bien déroulée, nous avons gagné nos deux rencontres contre le badminton associatif de Six-Fours et le Kimbad d’Ollioules. En effet la motivation et la détermination de l’espagnole ont permis de remporter son match. Les petits pas de la secrétaire et son presque grand écart ont été aussi très efficace, en comptant bien sûr sur le coach qui était là pour parer aux éventuelles failles qu’elle aurait pu laisser. Les Rinckenbach nous ont bien aidés à finaliser cette journée dans la douleur, car Nathalie a fini ces rencontres en ayant une grosse douleur au dos.


Lors de la deuxième journée, nous avons obtenu l’aide d’Anthony Delamaire et d’Elsa Damignani. Contrairement à la première journée, celle-ci s’est moins bien déroulée, pour cause, nous avons perdu quasiment toutes nos rencontres contre le badminton Club Luçois, qui est venu en renfort. Juste deux matchs remportés, le double homme composé de Cyrille et d’Anthony ainsi que du simple homme d’Anthony… Et oui super Antho nous a sauvés. 
Je remercie toutes les personnes qui ont participé aux deux journées d’interclub D2, tout s’est passé dans une très bonne ambiance de camaraderie.

Capitaine : Olivier

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now